Partenariat ISPA

L’ISPA et le mouliste ACM partenaires pour développer une formation « Industrialiser un process en injection ».

News_ISPANombreuses sont les entreprises souhaitant développer en interne une vision commune mouliste / plasturgiste afin d’optimiser l’industrialisation de leur procédé d’injection. L’ISPA propose désormais une formation co-animée par un plasturgiste ISPA spécialiste de l’industrialisation en injection et un technicien de la société ACM spécialiste de la conception, la réalisation et la maintenance de moules et d’outillages.

En alliant nos expertises, notre objectif commun sera de permettre aux stagiaires de mieux suivre les délais de réalisation des outillages et des essais, de vérifier leur conformité, de coordonner la mise au point du produit et du procédé injection par rapport au cahier des charges produit et process. Ainsi formés, ils pourront préconiser, demander et suivre des retouches outillages, qualifier un procédé à partir du produit, et capitaliser les retours d’expérience.

Ce partenariat s’inscrit dans une volonté d’apporter la meilleure réponse possible aux besoins en polycompétences de nos clients.    

Plus d’infos : florencebesse@ispa.asso.fr 

Retrouvez le programme ici