Contenu du blister filtres : 4 sachets de 7 filtres + 1 notice d’utilisation

SECURITE

Les filtres NT 1391 ont une efficacité de filtration de 95% (97% après 10 lavages) des particules > 3 µm conformément au 90% mini requis. La respirabilité est mesurée à 658 L.m-2s-1 conformément au 96L.m-2.s-1 mini requis (rapport DGA RP/20-4211).
Malgré tout le soin apporté à la fabrication de ces filtres, il appartient au seul utilisateur, et en aucun cas au fabricant ou au fournisseur, de s’assurer de l’adéquation des filtres avec les caractéristiques du milieu d’usage. Il convient de suivre scrupuleusement les recommandations et modalités d’usage. Ces filtres sont conformes pour un classement UNS1.

AVERTISSEMENT

ATTENTION : Si vous êtes malade, demandez l’avis de votre médecin. Les filtres sont des compléments aux gestes barrières (lavage régulier des mains, distanciation physique, réduction des contacts avec d’autres personnes). Evitez de les toucher.

ENTRETIEN DES FILTRES

Avant ouverture : Stockez l’ensemble dans un endroit sec et à l’abri des rayons du soleil. Conservez-les à une température ambiante et à l’abri de l’humidité.
Avant la première utilisation : nettoyez les filtres

  • Les filtres peuvent être lavés jusqu’à 10 fois en machine à laver (60 degrés pendant 30 minutes minimum), de préférence dans un filet. Après 10 lavages, le filtre n’est plus garanti. Les filtres doivent être changés toutes les 4 heures.
  • Pour garantir l’efficacité du nettoyage, lavez-vous les mains avec du savon et de l’eau ou avec une solution hydroalcoolique avant toute manipulation.
  • Lors du séchage de vos filtres, assurez-vous qu’ils soient posés sur un support propre et désinfecté . Après séchage , ils doivent être repassés à la vapeur.
  • Lorsque les filtres sont secs, stockez-les dans un emballage propre et hermétique (sachet, …).